Auvers.info est un service de communication au public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme. Enfin, anonyme on se comprend, ça vaut pour le grand Internet. A l’échelle d’Auvers-sur-Oise, qu’on classera difficilement parmi les mégalopoles glacées et impersonnelles, les plus fins sauront sans peine identifier l’auteur de ces lignes.
Auvers.info est hébergé par OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France. Conformément à la loi, mes éléments d’identification personnelle lui ont été communiqués.
En cas de réclamation sur le contenu de ce site, et dans l’attente de la mise en place d’un formulaire de contact propre à limiter les courriers indésirables, je vous propose de m’adresser un courriel à l’adresse sav@auvers.info auquel je m’efforcerai de répondre rapidement si nécessaire.
La loi vous permet de vous adresser directement à l’hébergeur, par l’intermédiaire du formulaire en ligne sur cette page. Vous pouvez aussi le contacter à l’adresse suivante : OVH – Service Juridique, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.
Avant toute action, je vous invite à lire l’article 6, I, 4° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 :
“Le fait, pour toute personne, de présenter aux [hébergeurs du site] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.”
L’internaute qui visite ce site est informé des réglementations concernant la communication marketing, la loi du 21 Juin 2014 pour la confiance dans l’Économie Numérique, la Loi Informatique et Liberté du 6 Août 2004 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).
Je suis le responsable du traitement des données personnelles (DPD/DPO) collectées sur ce site, et en tant que tel, je m’engage à respecter le cadre des dispositions légales en vigueur. La tâche est aisée, il faut bien le reconnaître, dans la mesure où ce site ne recueille aucune donnée personnelle concernant ses visiteurs, sous quelque forme que ce soit.