Une pause s’impose

Il y a maintenant un an, je me suis offert le nom de domaine « auvers.info » et ai lancé ce site quelques jours plus tard. Le fait est que depuis quelques mois je n’ai pas pris le temps de m’en occuper. Par manque de temps, manque d’énergie, manque d’envie., allez savoir Non pas que je considère que ça n’en vaille pas la peine, mais que voulez-vous, on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie.

Toujours est-il que la question de payer pour une nouvelle année à disposer de ce nom de domaine s’est posée. Et que j’ai décidé de ne pas le renouveler, parce que je ne pense pas pouvoir consacrer de temps à la rédaction de nouveaux articles à brève échéance. C’est comme ça. Une longue éclipse s’annonce, qui débutera demain ou après-demain, rendant inaccessible tout le contenu du site. Je conserverai néanmoins une archive des quelques articles que j’ai pu rédiger jusqu’ici, pour le cas où, par la grâce d’un regain d’énergie, me viendrait l’idée de ressusciter cet espace. Je ne peux rien promettre. Mais je n’exclus rien.

À celles et ceux qui ont eu le courage et la patience pour me lire, je souhaite une bonne continuation. À la ville d’Auvers-sur-Oise je souhaite qu’elle puisse ne pas s’assoupir et gagner en dynamique dans les mois qui viennent. Que finisse par sortir de terre la résidence seniors que beaucoup appellent de leurs vœux, que la Maison de l’Île devienne un magnifique lieu de culture et d’échanges, que la ville s’ouvre et ne finisse pas par devenir une forteresse rabougrie désespérément cramponnée à de supposés privilèges.

5, 4, 3, 2, 1…